Des soins adaptés pour les animaux de compagnie.

Clinique vétérinaire les orchidées

45 Lot Belles Vues de Convenance

97122 BAIE-MAHAULT

Vétérinaire pour chat – Guadeloupe

En activité depuis 1990, la Clinique Vétérinaire Les Orchidées est qualifiée pour prendre soin de votre chat.

Tous les soins pour votre chat

En cas d’urgence (apparition de signes de maladie, comportement inquiétant…), rendez-vous à notre clinique vétérinaire. Nous nous occupons de votre chat avec le plus grand soin. Nous lui prodiguons des soins de qualité, en fonction des symptômes constatés. Nous mettons tout en œuvre pour remettre votre félin sur pattes (traitement par médicaments, chirurgie, hospitalisation…). Nous assurons également un suivi rapproché pour votre animal :

• vaccination
  • vermifugation
  • traitement antipuces et anti-tiques, etc.

Nous veillons à la bonne santé de votre animal de compagnie

Vétérinaire pour chat Baie-Mahault

À votre écoute

En dehors des interventions curatives et des visites systématiques, nous vous apportons des conseils et des astuces. Nous répondons à toutes vos questions sur l’alimentation, la santé, la reproduction et l’éducation de votre félin.

Nous proposons même des solutions lorsque certains comportements indésirables sont détectés. Retenir nos services, c’est avoir l’assurance de la bonne santé de votre petit compagnon. Dans le métier depuis plus de 20 ans, nous sommes aussi en mesure de travailler avec les NAC.

Nos points forts :

• Expérience
  • Tarifs compétitifs
  • Bon sens du relationnel

Nous sommes vétérinaires pour chat depuis plus de 20 ans

Vétérinaire pour chat Baie-Mahault

Pour la prise en charge de vos animaux dans les meilleures conditions possibles