Des soins adaptés pour les animaux de compagnie.

Clinique vétérinaire les orchidées

45 Lot Belles Vues de Convenance

97122 BAIE-MAHAULT

Vétérinaire pour chien – Guadeloupe

Demandez conseil à un expert de la Clinique Vétérinaire Les Orchidées pour préserver la santé de votre chien.

Prise en charge de toutes les races

Prendre soin des chiens, quelles que soient leurs races et âges, c’est notre métier. Nous assurons les consultations classiques et la prophylaxie médicale face aux maladies fréquemment rencontrées. Nous proposons aussi un suivi rapproché de vos animaux (conseils en tout genre, vaccination, traitement antipuces, soins dentaires, etc.).

Nous réalisons également la chirurgie (de convenance ou réparatrices), l’échographie, la radiographie, la physiothérapie, etc. Dans nos locaux, l’hospitalisation reste une possibilité en cas de nécessité.

Une clinique vétérinaire complètement orientée vers la médecine canine

Vétérinaire pour chien Pointe-à-Pitre

Vétérinaire depuis le début des années 90

Nous disposons d’équipements à la pointe de la technologie nous permettant de prendre soin de votre chien. En plus du matériel adapté, nous avons le savoir-faire technique et l’expérience (De plus de 20 ans de service) requis.

Outre le service vétérinaire, notre établissement vend des accessoires pour votre chien. Friandises pouvant servir de récompenses, os à mâcher, jouets à lancer… Choisissez parmi nos divers articles pour rendre encore plus heureux vos animaux de compagnie.

Ce qui nous distingue :

• Depuis plus de 20 ans
  • Personnel qualifié et très accueillant
  • Tarifs attractifs

Un professionnel expérimenté pour s’occuper de votre animal de compagnie

Vétérinaire pour chien Pointe-à-Pitre

Pour la prise en charge de vos animaux dans les meilleures conditions possibles